FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Mutuelle de l'Industrie du Petrole

 
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Khadamines de Sonatrach Forum Index -> Les sujets qui fâchent -> Syndicat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SID ALI


Offline

Joined: 08 Jun 2012
Posts: 423

PostPosted: Fri 21 Dec - 12:25 (2012)    Post subject: Mutuelle de l'Industrie du Petrole

MIP, Mutuelle de l’Industrie du Pétrole 
ASSEMBLEE GENERALE INTERROMPUE 

 
 D’après une source syndicale, la récente assemblée générale de la MIP, a été interrompue par un syndicaliste SH DP Hassi-R’Mel – 
Il a évoqué l’illégitimité du Staff dirigeants de la  MIP, et de la majorité des représentants des travailleurs. Empêchez une première fois, par les « bni-oui oui »  il a réussi de prendre de force le micro, déchainé, il déclare  que : 
-     Les membres du Bureau du Conseil d’Administration, sont aux postes depuis plus de 20 ans,  avec tous les scandales de la MIP - «  Vous parlez au nom de qui ?  Tous (membres du Conseil d’Administration)….vous n’êtes pas dans la légitimité, dans la légalité » vous avez violé la loi, le règlement intérieur, et le statut de la Mutuelle, et vous voulez qu’on ferme la « gueule » ? 
- Le problème des retraités, et des anomalies de calcul de pension  sont là pour témoigner votre mauvaise gestion - Il faut mettre fin aux mensonges, la vérité doit être dite à tous les adhérents. 
TOUT ADHERENT DOIT BENIFICIER AVEC EQUITE  
DE SA COTISATION  DE TOUTES LES PRESTATIONS 

 
Une petite partie de  vérité sur la MIP a été divulguée,un grand tapage s’est déclenché dans la salle, l’Assemblée Générale a été  interrompue, et,....après un bon moment aux coulisses,  chacun a pris le chemin du retour. 
  
Aux coulisses, la majorité, ont échangé et ont changé leur vision envers la MIP,.... et,  on parle déjà, de la gestion, de l’avenir de la MIP, de son appartenance à SONATRACH, et..... de l’après HEZBELLAOUI, que normalement il est en retraite depuis plus d’une année. 

 

 
IMPORTANT  :  VOS COMMENTAIRES 

 

 

 

 

 
Following members like this message:
ciel bleu farid (21/12/12)
Back to top
Publicité






PostPosted: Fri 21 Dec - 12:25 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GALOU


Offline

Joined: 05 Feb 2012
Posts: 131

PostPosted: Fri 21 Dec - 17:34 (2012)    Post subject: Une loi de jungle régit la MIP !!!

Dispute Hourra Au secours ! En colère Enervé Très énervé

Durant la derniére Assemblée générale de la MIP qui s’est déroulée le Mardi 11/12/2012 à l'hotel Seybouse - Annaba (hôtel *****) pour une prise en charge de plus de 180 personnes y compris les organisateurs de la MIP de Hazbellaoui, beaucoup de choses se sont disent dans les coulisses et peu de vérité durant les assises sauf la réaction inattendue de l'ex secrétaire général du conseil syndical de Hassi RMEL qui veut se racheter une nouvelle virginité, alors que c'était le même personnage qui couvrait toutes les dérives de la MIP connues par le grand public à ce jour !
Durant son regne ce même syndicaliste qui assista à pas mal d'AG de la MIP n'a jamais dénoncé :

- les placements scandaleux des fonds MIP fait par Hazbellaoui et ses complices à la banque EL KHALIFA (300 Milliards de centimes partis en fumée à ce jour)

- Le business dans les transactions immobiliéres de la MIP dans l'achat de terrains et l'investissement dans la construction des logements  (Cité des grands vents pour 530 logements de haut standing) dans la moitié a été prise par l'ex baron du syndicat national Hamid SETTI qui a EXCLU LES TRAVAILLEURS DE SONATRACH SUD d'en bénéficier, il les partagea avec le staff de la DG SH et a vendu le reste à travers son agence immobiliére située en face de la direction ASL SH, et l'autre moitié prise par Hazbellaoui et consorts qui ont confectionnés des dossiers aux nom de pauvres femmes de ménage et ouvriers moyenant des promotions et autres avantages au sein de Sonatrach telle la permanisation au poste de travail, etc.

- COMMENT SE FAIT -il QUE LA MUTUELLE NE POSSÈDE PAS D'INVENTAIRE PHYSIQUE DE SES BIENS MOBILIERS ET IMMOBILIERS DEPUIS SA CRÉATION ALORS QU'ELLE EST CONTRÔLÉE PAR UN COMMISSAIRE AUX COMPTES ,,,,,??????? OU SONT LES POUVOIRS PUBLICS ? LA DG SONATRACH ? LA TUTELLE MEM et le MINISTRE DU TRAVAIL ET DE L'EMPLOI pour demander des comptes du moment que la gestion financière de la MIP obeit à la Loi.

POURQUOI LES COMMISSAIRES AUX COMPTES N'ont pas saisis la JUSTICE DEPUIS LES ANNEES QUATRE VINGT ?


-L'achat du siège de MIP à Ain taya, une batisse R3, appelée le LIDO, pour une faramineuse somme de 82 Milliards en 2007 alors qu'elle ne coûte même pas les  7 Milliards dans le cour réel, plus grave, une bâtisse non enregistrée dans le cadastre de la Wilaya, transaction ne pouvant être régularisée, la bâtisse a été rendue à son propriétaire à perte en 2012 (prochainement les détails...!)POURQUOI LES DELEGUES DE LA MIP DE TOUTES LES REGIONS NE DÉNONCENT PAS CECI ? ILS MANGENT AVEC HAZBELLAOUI ET VIENNENT CRITIQUER DANS LES RÉGIONS AU NORD ET AU SUD, Sonatrach reste spectatrice......!!!!!!!!

- La vingtaine de voitures bonus acquises par la MIP PRISES PAR LES PATRONS DU SYNDICAT DES PÉTROLIERS ET DES PARRAINS DE LA MUTUELLE DANS LEURS TRANSACTIONS DE VENTES DE VÉHICULES PAR FACILITES AUPRÈS DES CONCESSIONNAIRES AUTOS, pourquoi les délégués n'ont jamais dénoncé  ça ???

IL A ÉTÉ DÉCIDÉ LORS DE L'AG MIP du 11/12/2012, le renouvellement prochain de la mutuelle par des élections et par consensus dans les unités des travailleurs du secteur affiliés à la MIP de manière à ce que tous les barons de la mutuelle de l'industrie du pétrole restent jusqu'à leur mort selon la base qui va être introduite comme unique modification des statuts de la MIP :

-1 délégué MIP pour 1250 travailleurs
-1 délégué MIP pour 5000 retraités

Comme la MIP gère en ce moment 44000 Retraités, donc 8 délégués retraités vont intégrer l'AG de la MIP, par consequent HAZBELLAOUI 61 ans, OUADAH 66 ans, BELDJERDI ALI 59 ans, des retraités vont rester éternellement à la MIP par truchement des élections, la chose la plus facile pour ces barons et leurs délégués MIP complices !!!!

NOUS LES MUTUALISTES ARNAQUES AVEC LA COMPLICITE DE NOS DELEGUES MEMBRES DE L'AG MIP, NE SORTIRONT JAMAIS DE L'AUBERGE ET AINSI CONTINUE POUR NOUS LA NAGE EN VASE CLOS ......! CEUX QUI GERENT SONT DEJA RICHES !

GALOU MAZEL ANGOULOU
pan pan pan pan pan pan

 
Following members like this message:
ciel bleu farid (21/12/12)
Back to top
Visit poster’s website
SONATRACH2012


Offline

Joined: 27 Sep 2012
Posts: 25

PostPosted: Wed 9 Jan - 13:48 (2013)    Post subject: COURAGE DE SYNDICALISTE HRM

CELUI QUI A DIT NON AUX AGISSEMENTS ET AUX VIOLATION DES LOIS A ANNABA  C EST BIEN LE SYNDICALISTE HAMAMA MAAMAR
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Khadamines de Sonatrach Forum Index -> Les sujets qui fâchent -> Syndicat All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Theme xand created by spleen.