FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Que choisir : la poursuite des études ou un recrutement à Sonatrach ?
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Khadamines de Sonatrach Forum Index -> Les sujets qui fâchent -> Recrutements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
admel

PostPosted: Wed 12 Dec - 14:40 (2012)    Post subject: Concours IAP des titulaires de Magister

bonjour tout le monde,
nous voudrions bien savoir si qlq un peut nous communiquer le présalaire des candidats retenues pour suivre une formation-recrutement pour les Magisters au sein de IAP.

Merci d'avance. salutations
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Dec - 14:40 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cheredha

PostPosted: Wed 26 Dec - 09:42 (2012)    Post subject: formation pour post de graduation

bonjour,
je voudrai savoir si vous voulez la différence entre un enseignant en université (et quelle sont leur avantages) et un travailleur chez sonatrach (et quelle sont leur avantages aussi)

moi j'ai réussi dans le concour de IAP pour les titulaire de magister, et je veux choisi entre les deux
aide moi à choisir

PostPosted: Wed 26 Dec - 11:35 (2012)    Post subject: Que choisir : la poursuite des études ou un recrutement à Sonatrach ?

je vous réponds tout simplement par ceci :

un enseignant de nos temps modernes ayant passé par l'université  qui nous font sortir des cancres

touchent mieux qu'un travailleur sonatrach qui fait vivre tout un peuple .
Back to top
cheredha

PostPosted: Wed 26 Dec - 14:33 (2012)    Post subject: Que choisir : la poursuite des études ou un recrutement à Sonatrach ?

MERCI POUR TON AVIS REDHA
y a il des nouveaux réponses ??? seulement les avis de vous,

pour moi j'aime bien continu dans la recherche, mais la vérité (je veux marie  Coeurs ET donc j'ai besoin d'argent Argent )  

PostPosted: Wed 26 Dec - 16:25 (2012)    Post subject: Que choisir : la poursuite des études ou un recrutement à Sonatrach ?

vous ! marié? moi content
Back to top
cheredha

PostPosted: Wed 26 Dec - 16:36 (2012)    Post subject: Que choisir : la poursuite des études ou un recrutement à Sonatrach ?

non  Non , je ne me suis pas marié, mais je veux bien bien bien marié   Ennui
Back to top
doc

PostPosted: Wed 27 Feb - 11:06 (2013)    Post subject: Que choisir : la poursuite des études ou un recrutement à Sonatrach ?

salut
il y'a une verite
pour l'enseignement:aventage c'est le temps libre
le salaire il ne depasse pas 7 millions pour in nouveau recru(voire ce site  forume des doctorant et
magister algeriens)
pour sonatrach le salaire est beaucoup mieu que la fonction public
si tu veut l'argent c'est sonatrach
si tu veut le temps et l'emerdement des etudiant c'es l'universi
a vous de choisir
maa takbal hata wahed car a sonatrach yssalkou mlih wa dima yachkiw
et l'universite le salaire est penible (une politique e gonfler les chiffres )

rabi ysahal

ciel bleu farid

PostPosted: Wed 27 Feb - 11:40 (2013)    Post subject: 24/02/2013

enseignant à l/université est mille fois mieux que sonatrach.un docteur à l/unversité fait 14millions pour quelques heures par semaines, plus les voyages à l/étranger,il est tres libre, mais un agent sonatrach est coincé par quatre murs.la sonatrach posséde la publicité. tirer chapeau tirer chapeau tirer chapeau
Back to top
doc

PostPosted: Mon 29 Apr - 23:26 (2013)    Post subject: Que choisir : la poursuite des études ou un recrutement à Sonatrach ?

ciel bleu je vous conseil de poursuivre tes études et démissionner de SH et raccroche toi a l'université tu sera plus alaise que sonatrach
il faut dire toujours alhamdoulilah 3la ma akhtara lana wa wahabana car nos postes rahoum yhawsou 3lihoum wa malgawhoumch
nous somme arrive a un point de critiquer la plus grande société qui fait du bonheur a tous le peuple algériens
le travail c'est comme la maison c'est secret une fierté il faut le préservé
les problèmes c'est partout même avec les plus proche c'est ca le 1/3 monde lazam nassbrou

Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Khadamines de Sonatrach Forum Index -> Les sujets qui fâchent -> Recrutements All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation